Loading...

Boite à idées

L’application Doctisia et le site doctisia.fr sont les vôtres !

Pour améliorer l’application Doctisia et le site doctisia.fr, vous pouvez ici exprimer librement (dans le respect de la Nétiquette) des questions, remarques, suggestions, idées d’enrichissement.

Devenez l’architecte des prochaines versions de Doctisia !

Renseignez votre adresse e-mail pour bénéficier de notifications en cas d’informations et de mises à jour de l’application.

6 juillet 2017  

Fifiloulou

J'ai enregistré un nouveau contact qui était déjà enregistré dans ma liste de contacts ( hors Doctisia) L'application ne pourrait pas aller chercher tous les renseignements dans cette liste? J'ai du tout recopier: adresse téléphone.....

Doctisia

Merci pour votre commentaire. Il est possible d'importer des contacts depuis votre répertoire natif de l'appareil mobile, vers la fonctionnalité CONTACTS de Doctisia. La procédure figure dans la rubrique AIDE EN LIGNE de l'onglet APPLICATION sur ce site.
Le contenu des champs (nom, adresse, etc.) peut changer d'une version à l'autre d'un système d'exploitation. La procédure d'import sera nécessairement incomplète dans ce cas. Cela est indépendant de notre volonté.

12 juin 2017  

Rose

Bonjour
Pouvez vous ou je peux écrire la liste des médicaments d un traitement de longue durée sans y mettre l ordonnance en copie

Doctisia

Bonjour, merci pour votre question. Le concept principal de la fonctionnalité CARNET DE SANTÉ de Doctisia est de prendre des photographies pour :
- disposer d'un document exhaustif, fiable et exploitable,
- intégrer facilement et rapidement un document,
- éviter de dactylographier ce qui s'avère fastidieux et peut engendrer des erreurs.
Il s'agit de la solution privilégiée pour une ordonnance. Pour compléter cette solution, nous envisageons de rajouter des zones de texte libre.

2 mai 2017  

Micheldecrach

Bonjour,
Je change de smartphone, comment récupérer mes info ?
Merci

Doctisia

Bonjour et merci pour votre question.
En effet, cette version de l’application ne permet pas actuellement de transférer ses données d’un appareil à l’autre.
Nous œuvrons pour qu'une prochaine version de Doctisia propose une solution permettant de le faire de manière sécurisée.

24 avril 2017  

Yvan Arnould

Je n'ai pas trouvé à modifier un RDV bien qu'un bouton existe.
Lorsque j'ai effectué la modification, impossible de l'enregistrer. On doit SUPPRIMER puis CREER un autre RDV.
Il doit manquer un Clic ENREGISTRER LA MODIFICATION ?

Doctisia

Merci pour votre retour. Il est aisé de modifier un rendez-vous.
Selon le type d'élément à modifier, la procédure figure dans l'Aide en ligne. Nous vous invitons à vous y référer.
http://doctisia.fr/aide-en-ligne/