Loading...

Doctisia SAFE 5 grammes peuvent vous sauver la vie !

Doctisia SAFE est un document imprimable sur une feuille de papier A4 sur laquelle on peut renseigner ses antécédents médicaux, ses allergies, ses traitements, ainsi que des données administratives et des contacts à appeler en cas d’urgence.

      Vidéo de présentation

Une fois pliée en trois, cette feuille peut être emportée partout.
En disposant sur soi de cette feuille en toutes circonstances, cela pourra aider considérablement un professionnel de santé à vous prendre en charge dans une situation d’urgence ou lors d’une consultation programmée.

Après téléchargement du document DOCTISIA SAFE (format pdf), vous pourrez le remplir :

À la main, après l’avoir imprimé sur une feuille de papier au format A4 (21cm x 29,7cm) recto-verso,

Sur votre ordinateur, grâce à un logiciel de modification de fichiers pdf, puis l’imprimer une fois téléchargé sur votre ordinateur.

Pour que le document soit utilisable par un professionnel de santé en cas d’urgence, il est nécessaire de le mettre à jour en cas de modification d’une des données.

DOCTISIA SAFE peut être utilisé de manière exclusive ou en parallèle à un autre moyen de stockage de ses informations médicales, tel que l’application mobile gratuite DOCTISIA, ou encore l’ingénieuse boîte LIONS SOS particulièrement utile à domicile pour les personnes fragiles.