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Enregistrez
vos contacts santé

Indispensable complément à la fonction Rendez-vous santé, cette fonctionnalité apparaîtra, de plus, particulièrement utile dans l'urgence.

Intérêts

  • Rassembler ses contacts santé pour créer ses RDV en toute facilité,
  • Retrouver aisément ses contacts par catégorie,
  • Entrer en relation facilement avec ses contacts santé.
  • Disposer en tous lieux, sur son smartphone, des contacts utiles dans l’urgence.

Conseils

  • Tous les contacts en lien direct ou indirect avec la santé (professionnels de santé, familles, proches, voisins, etc.) ont leur place ici.
  • Avant de créer un RDV, enregistrez le contact santé. Le nom, la spécialité, et l’adresse s’intégreront automatiquement lors de la création du RDV.
  • Pour faciliter votre prise en charge par des intervenants en situation d’urgence, définissez les contacts de l’urgence.
  • Pour intégrer les personnes autres que les professionnels de santé, à contacter dans l’urgence, vous pouvez faire précéder leur nom par la lettre « U », suivie du chiffre selon l’ordre de priorité : la première personne à appeler sera « U1 » puis « U2 », etc..
  • Lors de la création de ces personnes à appeler en cas d’urgence :
    • ne renseignez pas le titre (Monsieur, Madame, etc.),
    • dans le champ « NOM ou LIBELLÉ », commencez par noter « U » suivi éventuellement du chiffre selon l’ordre d’importance,
    • puis notez le nom de famille, par exemple : « U2 DURAND »
    • renseignez ensuite le prénom,
    • dans le champ « Structure/Profession/Statut, renseignez votre lien avec cette personne. Exemple : « U2 DURAND Françoise, Fille ».
    • sélectionnez ce contact comme contact d’urgence,
    • enfin, notez un numéro de téléphone fixe ou mobile.
    • Vous pouvez également renseigner son adresse.
    • Cette personne à appeler en cas d’urgence peut être, outre un membre de sa famille, un ami, un proche ou un voisin. Il est souhaitable de la prévenir qu’elle figure en « contact d’urgence », et de mettre à jour régulièrement ses coordonnées.
  • Pour retrouver instantanément les contacts les plus importants ou fréquents, désignez-les comme favoris.
  • En photographiant la plaque du professionnel de santé, vous vous souviendrez de ses horaires de disponibilité.
  • Pour éviter toute saisie en double, importez vos contacts santé déjà présents sur votre smartphone ou votre tablette.